Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2015 2 03 /02 /février /2015 18:26

logo-EDR-fond-transparent.jpg

 

 

AVIS, AVIS !!!

oyé oyé

Message spécial pour les M10:

article à lire jusqu'au bout avant de supprimer !


Comme vous devez vous en douter,

suite aux conditions climatiques

pluvieuses, neigeuses et glacées

les entraînements de demain sont


ANNULES.


 

Les terrains n'en peuvent plus...

(Claude propose un concours de construction d'igloos...)


 

Repos.

Repos

 

Pour les M10,


Entraînement pendant les vacances

le mercredi à 16h30...

Il parrait qu'ils n'ont pas été bons !!!

Au charbon !

( Je recopie ce qu'on m'écrit...)

Mais je ne sais pas quand, moi ...

 

Bandeau RCSF reduction -1

Partager cet article
Repost0

commentaires